Bonsoir,
Nous avons un projet de véranda, non fermée, je m explique structure pont thermique, panneau isolant 67 mm un muret de chaque cotés avec châssis, mais l avant n étant pas fermé, la fermeture à l avant sera éventuellement fait d ici quelque temps, QUESTION DE BUDGET.
Dans un premier temps nous allons faire une ceinture de fondation autour de notre dalle existante, 60 de profond et 40 de large.
cela est il nécessaire de descendre aussi bas ? je demande cela car on a eu plusieurs version!
Pour les devis nous avons contacté 3 vérandalistes du secteur, 2 devis avec une tva à 20 et le dernier une tva à 10 le prix de ce fait est plus intéressant, ma question est de savoir si ce vérandaliste applique le bon taux de TVA, cela est il légal, ( véranda Grandeur Nature, ) ne, voyant le taux de TVA j ai posé la question, et la réponse du commercial comme notre projet est une PERGOLA ( véranda en devenir car non fermée sur l avant) la tva à 10 peut s appliquer ,
Pouvez vous m indiquer si cela est légal, je ne risque pas par la suite qu on me réclame le montant de tva manquant ?
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
TVA DEVIS
Re: TVA DEVIS
Renseigne toi auprès des services des impôts et il te donnerons directement la réponse 
- js-martin
- Administrateur du site

JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Merci pour vos réponses,
Cela n est pas très rassurant que ce vérandaliste me propose une tva à 10%, il doit être au courant de la réglementation, meme si forcément le prix de la pergola est plus intéressant pour moi, je vais revoir mes devis.
Cela n est pas très rassurant que ce vérandaliste me propose une tva à 10%, il doit être au courant de la réglementation, meme si forcément le prix de la pergola est plus intéressant pour moi, je vais revoir mes devis.
-
Verandanonyme
- contributeur majeur : 600-799 messages

Peines encourues: 5 ans d'emprisonnement et 37500€ d'amende
ça vaut le coup de tenter le drop !
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation.