Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
28 - Véranda Vérand'ART ~ 40M2
28 - Véranda Vérand'ART ~ 40M2
Bonjour,
Apres quelque mois de , nous nous sommes décidée. Nous avons choisi Verand'ART comme constructeur de notre véranda. ( La présentation technique ainsi que les explications sont clair contrairement aux autres qui ont fait juste le mini ).
Je vais essayer ici de faire régulièrement le point sur l'avancement du projet.
Jerome
Apres quelque mois de , nous nous sommes décidée. Nous avons choisi Verand'ART comme constructeur de notre véranda. ( La présentation technique ainsi que les explications sont clair contrairement aux autres qui ont fait juste le mini ).
Je vais essayer ici de faire régulièrement le point sur l'avancement du projet.
Jerome
Dernière modification par omega le 27 févr. 2016 08:48, modifié 3 fois.
- js-martin
- Administrateur du site

Re: Véranda 40M2 dans le 28
Bienvenue et on attend la présentation de ton projet !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Apres quelque mois sans venir faire un tour ici,
me voici de retour.
Voici le point de départ. Puis travaux de maçonnerie que j'ai effectué cette été Il me reste a modifier mon toit , puis faire des arrivée électrique + chauffage.
me voici de retour.
Voici le point de départ. Puis travaux de maçonnerie que j'ai effectué cette été Il me reste a modifier mon toit , puis faire des arrivée électrique + chauffage.
- js-martin
- Administrateur du site

Cela avance : Verandart a prévu la pose pour quel mois ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Salut,js-martin a écrit :Cela avance : Verandart a prévu la pose pour quel mois ?
J'ai rendez vous pour le dernier metré vendredi , sinon pose prevu mi mars.
Voici une photo de la decoupe de mon toit. ( c'est un peu le bazard , mais ca avance surtout avec ce temps )
- js-martin
- Administrateur du site

Pense que tu vas profiter du printemps dans ta véranda pour te faire patienter 
Bonjour,
Bonne nouvelle pose prevu pour fin fevrier....
J'ai reussi a finir la decoupe de mon toit.
Voila le resultat. ( il reste les descente de gouttierres a finir + 2-3 choses. )
La suite a la fin du mois.
Bonne nouvelle pose prevu pour fin fevrier....
J'ai reussi a finir la decoupe de mon toit.
Voila le resultat. ( il reste les descente de gouttierres a finir + 2-3 choses. )
La suite a la fin du mois.
Bonjour,
Petite visite du toit de notre veranda a l'atelier a chartres.
on est content de cette visite , avec un très bon accueil ainsi que des très bonnes explications. ( vivement la pose..).
La suite bientot
Petite visite du toit de notre veranda a l'atelier a chartres.
on est content de cette visite , avec un très bon accueil ainsi que des très bonnes explications. ( vivement la pose..).
La suite bientot
tu nas pas pu prendre de photos ?
Mortyre - Particulier - construction d'une véranda soit mêmehttp://www.forumveranda.fr/topic1373.html
Bonjour,
oui en voici quelque une.
Voici la préparation de la toiture Et toutes les façades. Vivement la semaine prochaine
oui en voici quelque une.
Voici la préparation de la toiture Et toutes les façades. Vivement la semaine prochaine
super merci pour les photos 
Mortyre - Particulier - construction d'une véranda soit mêmehttp://www.forumveranda.fr/topic1373.html
Bonjour,
Debut de la pose voici les 1eres photos.
Tout se déroule comme prévu , vivement la suite
La suite demain
Debut de la pose voici les 1eres photos.
Tout se déroule comme prévu , vivement la suite
La suite demain
Voici d'autre photo de la preparation du toit.
Et une dernière vue du haut.
Ca va vraiment te faire un superbe espace, hâte de voir la suite