Bonjour,
J'ai signé pour une véranda Rideau de 16 M² modèle épure et je croie bien que je me suis un peu précipité...
Le délai de rétractation étant de 14 jours j'aimerai avoir votre opinion sur le sujet.
Cette véranda sera en fait une extension pour agrandir la cuisine, elle comportera l'évier, la plaque de cuisson des éléments de cuisine avec un espace à manger.
un mur maçonné sur 1m de haut servira à accueillir ces éléments.
Les dimensions sont 4.5 m x 3.7m. Toiture avec 2 croupes en iso 66mm.4 capots ,4 chevrons avec 9 spots intégrés.
4 baies vitrés avec 2 vanteaux avec vitrage 4FE-A16noirarg-4 et volets roulants Rideau .
et 2 brises soleil avec lames inclinables.
le tout pour la somme de 24000€ donc 1500€/m²
Il reste encore à ma charge l'ouverture sur la façade avec ajout d'un linteau, la chape + carrelage et les murs à 1m à isoler et a habiller dedans et dehors...
Merci pour vos réponses
Graoul
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Devis 11 , 16 M² VR
- js-martin
- Administrateur du site

Re: Devis 11 , 16 M² VR
Rien de particulier à part le prix qui me semble un peu cher pour cette marque.
Maintenant, ils ne peuvent pas faire toujours des promos.
Maintenant, ils ne peuvent pas faire toujours des promos.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr