Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

KPRIMO-BFTP

Merci de donner des avis factuels et constructifs
yanifloro
membre actif : 21-40 messages

Re: KPRIMO-BFTP

Message par yanifloro »

Image

Image

Image

Image

le "positivisme" il fallait bien! je ne voulais rester sur une impression de "perdre de l'argent " et "ne pas avoir ma véranda". c'est vrai que beaucoup de gens ont trouvé que j'étais folle de repartir si vite sur un nouveaou projet véranda mais c'est un peu comme quelqu'un qui tombe de ski, s'il ne remonte pas tout de suite et bien c'est fini.

Le projet avec Avisa s'est super bien passé (vite et bien),le contatct avec le commercial (M. Besse) s'est bien passé, la véranda étant bien définie dans ma tête, l'autorisation de travaux déjà obtenue, le devis a été rapide, ce qu'on a vu dans le show room nous a bien convaincu, et des connaissances ayant travaillé sur des projets fenêtres avec eux en étaient contents, donc en gros, véranda alu blanche (pour être en harmonie avec les fenêtres et porte en PVC blanc) de 18m2 environ avec toiture thermotop 32mm gris ardoise extérieur et blanc intérieur, et 2 travées vitrées, sans éclairage, fermeture 3 points, 2 aérateurs THK90, ... à poser sur une dalle existante orientée au nord en IDF(ça nous convenait bien, on n'aime pas trop les grandes chaleurs). Le devis étéit assez bien détaillé, nous avons juste demandé à ce que la pente de la toiture soit accentuée afin que le toit de la véranda soit bien visible et nous reconnaissons que le toit gris ardoise sur une véranda blanche est top. les photos que vous voyez là sont une les photos de la maquette à l'échelle réalisée par mon mari. Le temps ne me permet pas de faire de jolies photos mais ça viendra. Les délais ont été respecté, on a même eu confirmation une semaine avant et la veille, poseurs ponctuels et méticuleux, elle a duré 2 jours, véranda réceptionnée sans aucune réserve, la pluie est tombée le lendemain et aucune fuite déplorée . Cela va faire bientôt un an que la véranda est là, l'éclairage se fait par une lampe vec ampoule à économie d'énergie, amplement suffisante pour les soirées, et le chauffage se fait par un radiateur à bain d'huile de 2000w mais jamais mis à fond même pendant les grands froids de cet hiver.

Voila en gros l'histoire de notre véranda, c'est une pièce qui sert à toute la famille, les enfants aiment bien y jouer,y gouter et même y faire les devoirs, c'est devenu aussi cet hiver le domaine du chat et de mes plantes.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Super la maquette : vraiment sympa et on se rend bien compte du résultat.

J'ai edité ton message : chaque photo doit être entre les "balises" IMG entre crochet (la fermeture de la balise se fait avec le signe / ) ; je devrais même créer un sujet à part lorsque j'aurai un peu de temps.

Lorsqu'il a fait très froid (-10°C), avec le radiateur de 2000W, tu avais une température correcte (19-20) ?

Comment se fait la jonction avec ta maison ?

Pour ma part, elle n'est toujours pas utilisable : je dois arrêter le chauffage par le sol avant de poser le carrelage... Il fait donc assez froid (elle est juste hors gel).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
tatykry
6-10 messages
6-10 messages

Message par tatykry »

Le moins que l'on puisse dire c'est que tout ça n'est pas très rassurant! Je vais tout de même attendre de voir ce qu'il compte me livrer si toutefois quelqu'un vient. Je suis désormais en contact avec une société de pose; enfin un auto-entrepreneur qui apparemment sous traite la pose des produits commandés par MR Kieffer. Il est bien repertorié sur société.com mais ça ne veut pas dire grand- chose. De toute façon c'est prévu pour la semaine prochaine. Apres un an d'attente je peux bien attendre une semaine supplémentaire. Au pire je ferais comme vous, je trouverai un autre constructeur mais il est hors de question que je laisse tomber!!
yanifloro

Message par yanifloro »

Bonjour,
Tatykry, avez vous des nouvelles?

Avec notre radiateur de 2000w, nous avons eu 12 à 15°C dans la véranda pendant les grands froids de cette année. Vu le peu de temps que l'on y séjourne en semaine, on s'en contente. On a baissé le chauffage depuis.
tatykry
6-10 messages
6-10 messages

Message par tatykry »

Désolée de ne vous répondre que maintenant. Alors oui j ai des nouvelles. Kprimo aurait été liquidée. Ensuite j attends toujours la véranda. Une société travaillerait avec mr Kieffer pour soi disant terminer ses chantiers inachevés. Le deal serait que mr Kieffer rembourserait la somme déjà payer au repreneur moyennant que le montant restant a régler soit directement versée au nouvel entrepreneur. Sauf que le nouveau verandaliste n a jamais reçu de virement. Alors pour les excuses je vous explique: le devis n a pas ete envoyé la TVA n est pas au bon taux le virement n est pas arrivé parece que c est une banque d affaire puis parece qu il est facile de se tromper avec le nombre de zéro figurant que la numéro de compte. C est édifiant. Après moult hésitations j ai décidé de porter plainte pour escroquerie. J y vais demain et vous tiendrai au courant du déroulement de la procédure.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Bon courage et tiens nous informé.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
yanifloro

Message par yanifloro »

Bonjour à tous,
je ne peux dire que "l'histoire continue et se répète". Bon courage.
Répondre