Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Top Structures dans le Rhône : avis

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Répondre
VerandaFamily
nouveau membre
nouveau membre

Top Structures dans le Rhône : avis

Message par VerandaFamily »

Bonjour,

Situé à proximité de Lyon, notre maison est agréable à vivre mais nous manquions un peu d'espace au niveau de la pièce à vivre quand nous recevions du monde. Après mûre réflexion, une véranda nous a paru comme la solution la mieux adaptée à notre budget et notre problématique : gagner une pièce de réception supplémentaire qui pourrait faire office de salle à manger et aménager un petit salon secondaire un peu plus lumineux de type jardin d'hiver pour profiter de la lumière et de l'extérieur encore plus longtemps !

Après plusieurs demandes de devis chez des artisans mais aussi des prestataires plus importants, nous avons choisi de faire confiance au constructeur de vérandas dans le Rhône Top Structures. Après une phase de définition du projet ensemble, l'équipe a conçu une véranda correspondant à nos besoins et les critères que nous leur avion énoncés. Pas forcément le moins cher parmi les prestataires sollicités, mais pas non plus parmi les plus cher, Top Structures a eu le mérite de nous conseiller véritablement et de nous montrer leur volonté de construire une véranda à notre image.
Notre véranda nous été livrée dans les temps, conforme à ce qui avait été proposé et à nos attentes. Nous sommes ravis de cette entreprise de construction de véranda à Brindas, de leur sens du conseil et du rapport qualité/prix de leur prestation.

Notre véranda en alu nous plaît et nous a permis de gagner en place pour recevoir mais aussi de profiter des beaux-jours été comme hiver !

Une famille heureuse ! :D
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Un avis très favorable pour Top Structures dans le Rhône

Message par js-martin »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avez-vous des photos à partager pour voir ce projet qui vous a comblé ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
VerandaFamily
nouveau membre
nouveau membre

Message par VerandaFamily »

Je vous en montre ce week-end ! Promis !
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages

Message par Verandanonyme »

Quels sont les profilés utilisés pour votre construction?
Le partenaire annoncé sur le site de votre fabricant est BLYWEERT et la bande annonce fait allusion à un réseau qui est organisé par le groupe SAPA , :?:
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
lolo01
nouveau membre
nouveau membre

Message par lolo01 »

Bonjour

Je ne partage pas du tout votre avis.
Chantier commencé depuis plus de 4 mois alors qu'il devait durer 3 semaines et toujours des fuites en toiture
Pas de reponse de la part de la socièté. Le patron ne repond pas et ne rapelle jamais

A déconseillé fortement
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

lolo01 a écrit :Bonjour

Je ne partage pas du tout votre avis.
Chantier commencé depuis plus de 4 mois alors qu'il devait durer 3 semaines et toujours des fuites en toiture
Pas de reponse de la part de la socièté. Le patron ne repond pas et ne rapelle jamais

A déconseillé fortement
bonjour et bienvenue sur ce forum !

Nous sommes en période de congés, je pense qu'il faut que tu retournes voir Top Structure à la rentrée pour qu'il corrige ces fuites. Une fuite, cela peut arriver : cela n'est pas très grave. Pour les délais non respectés, c'est aussi très classique même si cela est souvent pénalisant et agaçant.

Es-tu content de ta véranda, sa forme, les matériaux, les vitrages conseillés ? Tu nous fais quelques photos ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
lolo01
nouveau membre
nouveau membre

Message par lolo01 »

Bonjour

Après un nouveau contact téléphonique, les travaux sont enfin finis depuis fin octobre.

L'ensemble des problèmes sont résolus.

Nous sommes content du résultat ; dommage que les travaux furent si long et surtout compliqués par les non réponses aux divers appels et mails.

Laurent
Pièces jointes
20131227_093410.jpg
20131227_093352.jpg
iceman
nouveau membre
nouveau membre

Message par iceman »

Bonsoir,

Je vois que vous avez bien plus de chances que nous !!!!
Nous nous sommes lancés dans la rénovation d'une seconde résidence dans la Drôme.
Etrangers, nous avons recherché une société plaçant les châssis de la marque que nous avions choisi à savoir BLYWERT.
Le délégué de cette marque nous a conseillé de travailler avec Top Structure.
Malgré leur prix, 20% plus cher que chez nous, nous n'avons rien dit et espérions un travail de qualité.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes revenus voir le travail !
- la couleur des montants n'était pas celle demandée; nous avions demandé une couleur extérieure "rouille" et "Blanc" à l'intérieur. Hélas, ils sont de la même couleur en extérieur et en intérieur. Ils sont "chocolats" mais pas "rouille" !!!!
- le placement a été fait en dépit du bon sens ! partout, de la mousse expansée déborde "largement". Aucun profil de finition n'a été placé !
- La porte-fenêtre est abîmée, des coups dans la peinture, poignée trop dure, ... pas de finition ...

Bref, tout a été réalisé de manière grossière et... nous n'avons plus de nouvelles de la société depuis AVRIL 2013. Ils ne répondent plus malgré l'envoi de recommandé.
Notre chantier est aujourd'hui à l'arrêt à cause de ces personnes peut consciencieuses. Chez BRICOMAN nous aurions eu un meilleur travail et surtout beaucoup moins cher !!!!
Nous sommes très très déçus .
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Top Structures dans le Rhône : à déconseiller ?

Message par js-martin »

Avec ce nouvel avis, j'ai modifié le titre de ce sujet :

Top Structures dans le Rhône : à déconseiller ?

La réputation d'une entreprise est un bien fragile et plusieurs avis négatifs non traités seront toujours dommageables.
Marc R.
nouveau membre
nouveau membre

Message par Marc R. »

Bonjour,
Je suis assez surpris des précédents avis !
Dernière modification par Marc R. le 13 févr. 2014 17:25, modifié 1 fois.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Cher Marc R,

J'ai reçu un message privé de Top Structure le même jour que votre message. Une recherche rapide m'a montré que vous êtes surement de Top Structure car la source (@IP) est identique.

Quoi qu'il en soit, je pense que la présence de votre entreprise sur cet espace libre est utile et intéressante. En effet, qui n'a jamais eu affaire à un client jamais satisfait qui vous afflige -dès qu'il le peut- une image négative ? Bref, osez dire que vous êtes de Top Structure et donnez-nous votre position.

Cela m'est difficile de censurer un message qui dit "je suis très déçu". Cela serait plus facile si une personne écrivait "L'équipe de Top Structure est vraiment *&!Gr!# ".

Top Structure reproche, entre autre, à Iceman de ne pas savoir ce qu'il veut comme couleur : je suppose qu'un devis a été fait et qu'il précise la couleur ! Mettez une copie de ce devis ici et rétablissez la vérité (ou non).

Enfin, demandez à vos clients satisfaits de venir poster un avis positif pour améliorer votre image...plutot que le faire vous même (ca se voit). Toutefois, je vous l'accorde, on entend souvent les mécontents et peu les contents.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Top Structures dans le Rhône : avis

Message par js-martin »

Une petite mise à jour : j'ai reçu un mail de Top Structure issu d'une conversation privée (que je monterais pas sur ce forum) indiquant que le client (iceman) demandais la même couleur "rouille" à l'intérieur et à l'extérieur. Le client se plaint de la couleur qui est "chocolat" mais pas "rouille". Bref, je suis désolé de ce différent et je ne crois pas pouvoir aider l'un ou l'autre.
Top Structures
nouveau membre
nouveau membre

Re: Top Structures dans le Rhône : avis

Message par Top Structures »

Merci pour cette correction M. Martin,
Le litige que nous avons avec le client nommé "iceman" n'est en effet pas représentatif des excellents rapports que nous entretenons avec nos clients. Nous sommes d'ailleurs régulièrement recommandés par d'anciens clients auprès de leurs proches et amis. Après plus de 20 ans d'expérience dans la menuiserie aluminium et la véranda, le différent rencontré avec le client "iceman" est une première pour l'entreprise, nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème auparavant. Une procédure judiciaire est en cours afin de mettre fin à ce litige. Comme indiqué dans le précédent mail du modérateur, le client reproche certains éléments qui avaient pourtant été exigés par lui dans ses mails, nous avons bien respecté les éléments fixés par le plan de coupe et le devis validé par le client.
Si vous souhaitez découvrir le savoir-faire de Top structures, je vous invite à venir découvrir nos locaux à Brindas, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir nos ateliers et la qualité de nos installations.
Vous trouverez les témoignages de clients sur une page dédiée de notre site:http://www.top-structures.com/nos-metie ... lients.php

Bien cordialement,
La société Top Structures
Répondre