Bonjour,
Je souhaite mettre des radiateurs eau dans ma future véranda, j'ai choisi d'utiliser des tubes multicouches, j'etais parti sur du diamètre 16, mais je me suis aperçu que les raccords diminuaient fortement le diamètre qu'en pensez vous ?
merci
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Diametre tube multicouche
- js-martin
- Administrateur du site

- Messages : 4597
- Inscription : 07 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
Re: Diametre tube multicouche
Je suis le pro du multicouche ! En diamètre 16, aucun soucis pour alimenter un radiateur de 3000-4000W à eau : la baisse de pression est insignifiante car la longueur du raccord est faible (il faudrait un raccord d'un mètre de long pour réduire la pression...)mkael a écrit :Bonjour,
Je souhaite mettre des radiateurs eau dans ma future véranda, j'ai choisi d'utiliser des tubes multicouches, j'etais parti sur du diamètre 16, mais je me suis aperçu que les raccords diminuaient fortement le diamètre qu'en pensez vous ?
merci
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
