Diametre tube multicouche
Publié : 26 mars 2012 10:04
Bonjour,
Je souhaite mettre des radiateurs eau dans ma future véranda, j'ai choisi d'utiliser des tubes multicouches, j'etais parti sur du diamètre 16, mais je me suis aperçu que les raccords diminuaient fortement le diamètre qu'en pensez vous ?
merci
Je souhaite mettre des radiateurs eau dans ma future véranda, j'ai choisi d'utiliser des tubes multicouches, j'etais parti sur du diamètre 16, mais je me suis aperçu que les raccords diminuaient fortement le diamètre qu'en pensez vous ?
merci