Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

renseignements sur un vérandaliste

Merci de donner des avis factuels et constructifs
liloklee
nouveau membre
nouveau membre

renseignements sur un vérandaliste

Message par liloklee »

Bonjour,
Je viens d'ètre contacté par EDEN FERMETURES 71 (en Saône et loire) pour une véranda à un prix très attractif; ils me disent représenter la maison SOKO dans le secteur: est-ce une adresse fiable (la maison SOKO a-t'elle une bonne réputation)?
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: renseignements sur un vérandaliste

Message par js-martin »

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part, je ne connais pas du tout.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
juliecreemamaison
nouveau membre
nouveau membre

Re: renseignements sur un vérandaliste

Message par juliecreemamaison »

Bonjour likoklee,

Je ne connais pas non plus ce fabricant. Mais je peux vous donner quelques conseils afin de vous assurer de son sérieux. Tout d’abord, demandez plusieurs devis à différents professionnels et comparez-les : temps et coûts. Ne choisissez pas le moins cher mais celui qui vous paraîtra le plus cohérent. Ensuite, vérifiez les garanties et assurances des artisans : certifications, labels,… Enfin, vérifiez ses références : références clients, date de création de l’entreprise, procédures judiciaires…
Si vous souhaitez aménager votre véranda, vous pouvez aussi faire le plein d’idées sur ce site : http://www.creer-sa-maison.com/jagrandi ... randa.html . Il y a de nombreuses façons d’aménager sa véranda : cuisine, salon, atelier, jardin d’hiver…
Répondre