Bonjour
j'ai un projet de véranda dans le 03, l'installation sera faite par un fabricant portugais qui veut développer son activité en France. si quelqu'un est intéressé, je ferai pars de mes conclusions dans environ 1 mois car je viens juste d'obtenir le permis et la fabrication doit commencer ces jours.(19m2 pour moins de 13000euros).
ps:pour les personnes qui voudrai des images ou autres détails du projet le mieux serai quelles me donne leur mail car je ne sais pas poster des images sur le forum.
cdlt
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
projet dans le 03
- js-martin
- Administrateur du site

Re: projet dans le 03
pour insérer des photos, voici une petite aide : insertion-image-forum-t101.html
pour la proposition, il est sage en effet d'attendre que ta véranda soit montée. Nous sommes plusieurs à t'avoir mis en garde car la proximité permet souvent de régler les petits défauts. J'ai eu des propositions de véranda de 20m² à 15k€ (en France) mais cela ne correspondait pas à mes critères.
il y a même la solution de prendre un artisan et d'acheter une véranda en kit. Pour 7000€, il est possible d'avoir une véranda de 20m² ici : http://www.veranda-en-kit.com/v1-3000-2 ... RPOOL-V1_8
pour la proposition, il est sage en effet d'attendre que ta véranda soit montée. Nous sommes plusieurs à t'avoir mis en garde car la proximité permet souvent de régler les petits défauts. J'ai eu des propositions de véranda de 20m² à 15k€ (en France) mais cela ne correspondait pas à mes critères.
il y a même la solution de prendre un artisan et d'acheter une véranda en kit. Pour 7000€, il est possible d'avoir une véranda de 20m² ici : http://www.veranda-en-kit.com/v1-3000-2 ... RPOOL-V1_8
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr