Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Salutations à tous

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Barth
nouveau membre
nouveau membre

Salutations à tous

Message par Barth »

Bonjour à tous .

Chose promise, chose due ! Après avoir fait un petit saut dans le passé avec le tuto de JS Martin, j'ai enfin réussi à uploader une photo de mon installation.

Je me présente : je suis en pleine réflexion sur l'aménagement de mon extérieur. Comme vous pouvez le voir sur la photo
image (27).png
image (27).png (113.64 Kio) Consulté 10 fois
, j'ai actuellement une véranda dans des tons sable/beige qui est le cœur de la maison, mais j'ai récemment ajouté une pergola bioclimatique anthracite pour profiter davantage de la terrasse.

Le résultat me plaît beaucoup visuellement, mais j'ai encore pas mal de questions en tête, notamment sur l'entretien des coulissants et l'évacuation de l'eau entre les deux structures quand il pleut fort.

Je suis ici pour apprendre de vos expériences, échanger sur les bonnes astuces et, qui sait, partager mon propre retour d'expérience si ça peut aider certains d'entre vous qui hésitent à mixer véranda et pergola.

Bon voilà qui est fait. Merci par avance pour votre accueil que je sais sympathique.
Répondre