Quel radiateur ?
Publié : 30 déc. 2012 22:09
bonjour à tous
me voila avec une jolie véranda toute fraiche !! isolée au sol 10 cm !! et bien sur verre et panneau isolant !! je vais avoir grande ouverture de 2.20 avec mon salon !! je chauffe toute la maison avec un foyer fermé 843 mm de chez phillip tout fonte. en moyenne 21/22 degré dans mon salon !! !!je pense faire une ouverture sur hotte de ma cheminée pour creer en plus une bouche qui enverra de l'air chaud de ma cheminée ,dans ma véranda !! mais j'ai peur que cela soit juste , pour en faire une piece totalement à vivre !! alors le rajout de 2 radiateurs me semble inévitable !! alors que me conseillez pour ce genre de piece , type de produit et puissance !!!!!
merci à vous et joyeuses fêtes
me voila avec une jolie véranda toute fraiche !! isolée au sol 10 cm !! et bien sur verre et panneau isolant !! je vais avoir grande ouverture de 2.20 avec mon salon !! je chauffe toute la maison avec un foyer fermé 843 mm de chez phillip tout fonte. en moyenne 21/22 degré dans mon salon !! !!je pense faire une ouverture sur hotte de ma cheminée pour creer en plus une bouche qui enverra de l'air chaud de ma cheminée ,dans ma véranda !! mais j'ai peur que cela soit juste , pour en faire une piece totalement à vivre !! alors le rajout de 2 radiateurs me semble inévitable !! alors que me conseillez pour ce genre de piece , type de produit et puissance !!!!!
merci à vous et joyeuses fêtes