glouby a écrit :C'est bien normal de faire un peu de pub pour un produit que tu utilises personnellement.
Certain trouveront le message un peu "fort": le MEILLEUR vitrage!!!
Oui, mais c'est une publicité ! Dans une publicité, on te dit souvent que le produit est le meilleur, le plus beau, le moins cher, le plus performant (et même si ce n'est pas toujours vrai).
Bon, si l'on parle isolation, dans un cas comme le mien avec ma véranda chauffée -même partiellement- au Nord en Essonne avec toiture vitrée, c'est un des meilleurs vitrage avec son Ug=0.6
Il existe des vitrages encore meilleurs Ug= 0,3 : voir ici
http://www.vetrex.fr/pour-la-presse/les ... cacite-eco...mais il apparaît le problème du poids (alors que le Heat mirror pèse le poids d'un double vitrage).
Peut-être que le message "UN des meilleurs vitrages" serait plus modeste. Je peux leur en parler. Pour celui-ci, je n'ai fait que le mettre en ligne.