Je n'arrive pas à voir s il y a des différences entre la gamme Toumaline et Jade de Technal
Quelqu un pourrait il m indiquer les différences ( par exemple en terme isolation)
Merci
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
TECHNAL : Toumaline vs Jade
- js-martin
- Administrateur du site

Re: TECHNAL : Toumaline vs Jade
Pour ces deux gammes, je n'ai pas trouvé de mesures précises. Par contre, si la performance d'un profil t'intéresse, c'est que l'isolation t'intéresse. Dans ce cas, tu peux éliminer la gamme jade qui a ma connaissance n'accepte que du 32mm en toiture (sauf si tu installes une toiture entièrement vitrée). La gamme tourmaline te permettra de mettre des panneaux sandwichs de 55 ou 57mm. De plus, la coupe me laisse penser que la rupture de pont thermique semble meilleure que sur la gamme jade.
Pour les parties verticales, j'avais trouvé ces informations : technal-t49.html
Pour les parties verticales, j'avais trouvé ces informations : technal-t49.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr