Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Devis - 28 - 31 m2 - indy999

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
indy999
11-20 messages
11-20 messages

Devis - 28 - 31 m2 - indy999

Message par indy999 »

Voici un devis Rideau (agence 78 - Coignières) que nous venons de signer.

Tarif : 26 500 €

Dimension : 7,90 x 4

Forme : 1 pente, 2 croupes

Toiture mixte :
- isolant de 66 mm avec membrane acoustique (Ug = 0,38)
- vitrage 6-16-44/2 avec contrôle solaire + argon (Ug 1,1)

Façade (vitrage retardateur d'effraction 4FE-A12-44/2 (warm edge + argon) :
- 1 baie coulissante 4 vantaux

Côté (vitrage retardateur d'effraction 4FE-A12-44/2 (warm edge + argon) :
- 1 baie coulissante 3 vantaux

Options :
- Volets roulants (moteur SOMFY)
- Intégration de 12 spots LED à commande radio

Nous avions effectué plusieurs devis (Rénoval, Vérandart).
Le choix a été difficile. Ce qui nous a décidé :

- un bon rapport qualité/prix nous semble t-il. Nous serons plus à même de juger après la construction et nous n'oublierons pas de vous en faire part.
- un commercial qui connait le produit, sympathique et disponible.

En espérant avoir faire le bon choix ...

Image

Il nous reste à finaliser le devis Maçonnerie.

Pour le chauffage, nous hésitons toujours sur le mode : Climatisation réversible ou radiateur couplé au chauffage actuel. Le coût pour le 1er est d'environ 3600 € et pour le 2ème 1500 €.

Vos avis et expériences sont les bienvenus !

Rendez-vous prochainement dans la section presentation-de-realisations-f32.html pour suivre les travaux.
Dernière modification par indy999 le 13 déc. 2013 13:58, modifié 2 fois.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Devis - 28 - 31 m2 - indy999

Message par js-martin »

Pour parler du devis, le prix est bon. Le produit et la pose : tu nous raconteras !

Pour ma part, j'avais hésité aussi... ce qui m'a fait prendre un autre vérandaliste est l'optimisation de l'aspect thermique qui était impossible avec VR.

Pour le chauffage, cela dépend de ta chaudière : si elle est récente et qu'elle est capable de chauffer 30m2 de plus, c'est une option qui te coûtera surement moins cher (à l'achat et à l'usage). Tu n'auras pas la possibilité de refroidir l'été (pour ma part, s'il fait trop chaud, je le l'utilise pas).

Une autre piste si tu veux chauffer en électrique : le plancher chauffant... pas cher (400€) et discret. Voir par exemple : plancher-chauffant-electrique-t76.html#p729
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages

Message par Verandanonyme »

Le vitrage en façade n'est pas un retardateur d'effraction si c'est bien celui-ci.
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
indy999
11-20 messages
11-20 messages

Message par indy999 »

Verandanonyme a écrit :Le vitrage en façade n'est pas un retardateur d'effraction si c'est bien celui-ci.
=> J'ai mis à jour la référence du vitrage qui est bien retardateur d'effraction.
Répondre