Grâce à mon encart (cf vie-et-veranda-de-bucheres-t795.html), j’ai été contacté par 2 familles qui viennent d’être victimes (la dernière en date de la Foire de Champagne à Troyes) de AMJ-Buchères - Aube sous l'enseigne Vie et Véranda
Il semblerait, bien, que le gérant de « AMJ Buchères sous enseigne Vie & Véranda » engrange les commandes, encaisse les chèques d’acompte et ne répond plus par la suite.
Je viens de modifier- ci dessous- Lundi 30 Septembre 2013 à6 heures- cet encart d'alerte qui n'était pas sans fondement..
En effet, la société mère Vie et Véranda vient de me contacter et me rassurer pleinement (en la personne d'un de leurs dirigeant éminent : celui qui était intervenu à mon endroit).
-il y a une procédure "judiciaire" encours qui arrive à situation où V&V peut désormais suspendre tous les liens et devoirs qui les liaient à AMJ Buchères.
et par conséquent, ils peuvent légalement maintenant, se substituer à leur franchisé défaillant
-V&V garantit que tous les contrats de Vérandas signés sous l'égide de AMJ défaillant seront honorés par eux
-l'expérience malheureuse que j'ai vécue mais heureusement conclue avec l'intervention de V&V (cf. le lien ci-dessus) prouve bien que je peux avoir confiance en cette enseigne.
V&V montre donc qu'elle est digne de ses engagements. Et en l'occurence, elle est aussi victime des agissements d'une personne sur lesquels elle n'avait pas de moyens légaux d'agir: ce qui n'est plus le cas maintenant.
DONT ACTE
Cordialement
Michel Boncorps