Ce vendredi 10 heures ne voyant personne débarquer à mon domicile je téléphone à M. Houdemont et il me dit qu'il ne viendra pas et me demande de me rapprocher de leur agence de Noyal sur Vilaine 35 ( A plus de 40 km de Coësmes). Il me signale m'avoir envoyé un mail pour me confirmer la chose. Je regarde ma boite et je constate avoir reçu un mail à ce sujet cette nuit à 0h38. A cette heure avancée de la nuit je vous avoue dormir du sommeil du juste et que dès potron-minet ma première occupation n'est pas de mettre mon ordinateur sous tension. Il me semble qu'un appel téléphonique aurait été le bienvenu.
Inutile de vous dire que la brochure RENOVAL a été classée immédiatement dans la corbeille à papiers et que jamais je ne prendrai contact avec l'agence de Noyal!
Ouf j'ai échappé à des incompétents!!!!
Voici le contenu du mail.
Mr LEFEBVRE,
Suite à votre visite sur notre stand Rénoval lors de la foire de BERE , vous nous avez fait part de votre projet de véranda.
Vous avez convenu d’un rendez-vous avec l’un de nos conseiller, qui est rattaché au secteur 44.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de l’agence Rénoval la plus proche de votre domicile afin de répondre au mieux à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
PS : Ci-joint un guide pratique de la véranda
BLEU CIEL
Le Chêne Joli Route de Liffré
35530 NOYAL SUR VILAINE
• 02.99.00.66.39
• 02.99.00.66.33