Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Désinvolture firme RENOVAL 44

Merci de donner des avis factuels et constructifs
michelebelge
6-10 messages
6-10 messages

Désinvolture firme RENOVAL 44

Message par michelebelge »

Lors d'une foire commerciale à Chateaubriant la semaine dernière j'ai pris rendez-vous avec M. Gilles HOUDEMONT commercial chez RENOVAL (44).Date fixée pour le vendredi 19/09 à 9 heures à mon domicile pour y établir un devis véranda. Je lui ai cependant signalé que j'habitais Coësmes dans le 35 (A +/- 10 km de Chateaubriant).
Ce vendredi 10 heures ne voyant personne débarquer à mon domicile je téléphone à M. Houdemont et il me dit qu'il ne viendra pas et me demande de me rapprocher de leur agence de Noyal sur Vilaine 35 ( A plus de 40 km de Coësmes). Il me signale m'avoir envoyé un mail pour me confirmer la chose. Je regarde ma boite et je constate avoir reçu un mail à ce sujet cette nuit à 0h38. A cette heure avancée de la nuit je vous avoue dormir du sommeil du juste et que dès potron-minet ma première occupation n'est pas de mettre mon ordinateur sous tension. Il me semble qu'un appel téléphonique aurait été le bienvenu.
Inutile de vous dire que la brochure RENOVAL a été classée immédiatement dans la corbeille à papiers et que jamais je ne prendrai contact avec l'agence de Noyal!
Ouf j'ai échappé à des incompétents!!!!
Voici le contenu du mail.
Mr LEFEBVRE,

Suite à votre visite sur notre stand Rénoval lors de la foire de BERE , vous nous avez fait part de votre projet de véranda.

Vous avez convenu d’un rendez-vous avec l’un de nos conseiller, qui est rattaché au secteur 44.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de l’agence Rénoval la plus proche de votre domicile afin de répondre au mieux à votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

PS : Ci-joint un guide pratique de la véranda

BLEU CIEL

Le Chêne Joli Route de Liffré

35530 NOYAL SUR VILAINE
• 02.99.00.66.39
• 02.99.00.66.33
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Désinvolture firme RENOVAL 44

Message par js-martin »

Les commerciaux respectent le "territoire". Ce n'est pas étonnant.

Ce qui est agaçant, c'est de prévenir la veille (voir le matin même)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
michelebelge
6-10 messages
6-10 messages

Oui, certainement mais j'avais signalé à ce commercial lors de la prise de rendez vous que j'habitais dans le 35 et non pas dans le 44. Il aurait donc du décliner le rendez vous et me mettre en liaison avec son revendeur du 35.
Cette façon de procéder est à mes yeux désinvolte.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

C'est noté.

Tiens nous au courant de tes devis et de l'entreprise retenue. Je me rappelle encore des difficultés rencontrées pour obtenir quelques devis sérieux : tests-de-19-verandalistes-t82.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
michelebelge
6-10 messages
6-10 messages

OK , je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de mon projet.
Répondre