Verres, ouverture du mur et tubes de chauffage.
Aujourd'hui chape.
Je vous passe les travaux à l'intérieur où le carrelage est retiré et la colle enlevée... un nuage de poussière. Je passe beaucoup de temps à coordonner les artisans et trouver les bonnes solutions. Franchement j'ai des bons artisans (vérandaliste, maçon, menuisier, poseur de poêle, peintre) et cela n'a pas de prix (petit pied de nez à ceux cherchant toujours la meilleure offre).
Avant l'ouverture sur la maison, véranda fermée, il y avait peu de surchauffe dans la véranda (toute fermée). Le Heat-Mirror coupe vraiment très bien le chaud par grand soleil. Il faisait aussi chaud dans mon salon avec ses fenêtres en vieux double vitrage (d'il y a 25 ans).
Maintenant que la véranda est ouverte sur le salon c'est plus dur à comparer. Ce week-end il faisait plus chaud porte ouverte de la véranda (car toute la chaleur se reflétait sur l'isolant et sa face Alu).



